Chez Oumie - Villenave d'Ornon

23/08/2017

60 route de Léognan, 33140 Villenave d'ornon 

Horaires à venir...

Adresse sur Villenave d'Ornon à retenir. J'ai testé pour toi ce soir ce restaurant ouvert il y a à peine 1 mois, et j'adhère complètement. Tout d'abord tu as des quoi te garer autour et sans difficulté ! BON POINT ! Ensuite tu rentres dans un petit restaurant (peu de place donc je pense qu'il vaut mieux réserver), le cadre est très ethnique, les chaises de bar joliment décorées et personnalisées (photos sur la page Facebook), et aujourd'hui, j'ai de la chance, il fait très beau ! Alors on se pose sur des tables à l'extérieur. L'accueil est chaleureux, souriant ! L'ambiance y est familiale et amicale. Le choix de la carte court mais efficace. La carte des vins est complète. Les tapas, nous avons testé les pastels (sortes de beignets au thon), nous avons aimé, même si j'ai trouvé ça un peu sec, mais ça reste du thon ; et le thon ... c'est sec ! Aujourd'hui nous avons testé en plat ; poulet yassa pour monsieur, et rougail saucisse pour moi. Niveau quantité, c'est très bien, ni trop, ni trop peu. Niveau goût, c'est très bon, et très bien cuisiné. Pour la note, 30€ pour 2 personnes avec apéritif (bierre et vin rouge) + plats, donc très raisonnable. En clair, c'est une adresse que je conserverai et je te conseille d'essayer au moins une fois ! 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer