La crêperie gourmande - Villenave d'Ornon

20/08/2017

41 Route de Léognan, 33140 Villenave-d'Ornon 

Horaires d'été : du mercredi midi au samedi soir de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 21h00

Qui a dit qu'il n'y avait qu'en Bretagne où l'on mangeait de bonnes galettes ? Nous sommes allés à plusieurs reprises dans cette petite crêperie toute récente, où tu es simplement accueilli par les patrons qui travaillent en couple. Madame cuisine, et Monsieur sert. Tous deux très accueillants. Le service est simple, sans grandes prétentions car après tout nous sommes dans une crêperie ! Pas au Gabriel place de la Bourse à Bordeaux ! (Rien à voir je sais). A chaque fois, j'ai un énorme souci dans ce restaurant par contre, ... Celui de choisir parmi toutes les sortes de galettes proposées. Là où je n'ai aucun mal à choisir personnellement, c'est pour le dessert, j'ai fait le choix de ... ne pas choisir entre leur crêpe sucrée classique et leur café gourmand avec 6 minis crêpes (2 sucrées, 2 caramels beurre salé, 2 chocolats maison). Les lieux sont très propres et merveilleusement bien entretenus. La terrasse est juste très agréable, à l'abris des regards et de la route. Très agréable pour y manger le midi ! Concernant l'addition, les prix sont tout ce qu'il y a de raisonnable. Nous y reviendrons certainement et je te conseille d'essayer au moins une fois. 

Lien facebook pour te tenir informé de leurs nouveautés et changements d'horaires :

https://www.facebook.com/lacreperiegourmande33140

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer