Le domaine des tentations - Gradignan

22/08/2017

4 Chemin des Moulins, 33170 Gradignan 

Du mardi au dimanche de 12h00 à 14h00 et le lundi de 19h30 à 21h30

C'est un restaurant romantique que je te partage ce soir. Un restaurant où j'ai eu le plaisir de m'y rendre avec mon chéri. Nous avons déjeuné en terrasse aux beaux jours, à l'ombre des arbres du parc des ruines de Cayac. Cette terrasse surplombe un petit ruisseau. Ambiance romantique garantie. Niveau cuisine, c'est excellent ! De la grande cuisine. Normal, le cuisinier a dirigé la brigade du Chapon fin à Bordeaux pendant 10 ans. La décoration d'assiette est raffinée. Le service impéccable, sans pour autant être guindé. J'ai adoré ce moment en tête à tête où mon amoureux m'avait invité. Question prix, c'est un budget, mais rien que pour le cadre et la cuisine, ça vaut largement le coup !

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer