le partage de Lou (@inclassableleblog) - Région parisienne

25/08/2017

La Demeure des vieux bains, 7 Rue Moulin de la Ruelle, 77160 Provins

Chambres, gîtes et tables d'hôte ouvert toute l'année

Merci à Lou (blogueuse @inclassablelebog www.facebook.com/inclassableleblog/ ) pour son partage :

J'ai découvert un endroit absolument fabuleux en 2015 à Provins. Nous y sommes allés avec mon époux et mon petit garçon. Ce n'est pas à côté de chez moi puisque j'habite à 30 minutes de Paris... bref.

J'y suis allée pour découvrir les fêtes médiévales de Provins (LCMD : se déroulent chaque année en Juin) et nous avons séjournés dans un endroit fabuleux "La Demeure des Vieux Bains" tenue par une femme extraordinaire Véronique qui en vraie maîtresse des lieux nous a gâtés.

Cette demeure dont elle est propriétaire ; est l'ancien Thermes de Provins, classé monument historique. Ce lieu a servi de décor une année au tournage de l'émission "L'Amour est dans le Pré".

Nous avions réservé une suite de 200 m². Un lit royal trônait au milieu de la pièce principale ; mon fils dormait dans un lit King Size d'une chambre attenante à la pièce. Nous avions 2 salles de bains dont une avec balnéothérapie et lumière, c'était génial !

Le lieu est magique et je crois avoir payé en tout pour 2 nuit et 3 jours 480€ (LCMD : Attention ! C'est le prix payé en 2015. Ils ont donc probablement augmentés depuis). Pas si cher pour le dépaysement.

Tu peux découvrir son univers et en parler comme destination agréable et surprenante, d'autant plus qu'à Provins il y a la plus belle Roseraie de France avec des variétés comme la rose d'hiver. Je te met le lien et mes propres photos.

https://www.demeure-des-vieux-bains.com/


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer