le partage de Philippe - Caen (14)

19/08/2017

Bonjour. Je suis de Caen

Je venais très souvent dans votre région et j'ai deux bonnes adresses pour manger. 

L' AUBERGE DU MARIAS - 22 Route de Latresne - 33270 Bouliac 
Compter 20 à 50€ par personne mais c'est excellent. 

LE GIRAFON - 3 Cours Gambetta - 33 270 FLOIRAC-près-Bordeaux 
Moins cher, bon il y a des soirées Karaoké, pour les amateurs et le patron est super sympa. 

Pour les sorties à par les lieux très connus, j'adore Aubeterre-sur-dronne (LCMD : dép 16 Les plus beaux villages de France), à voir. Bonne journée.


note LCMD : Merci Philippe pour ces idées sorties, je ne manquerai pas d'y aller si l'occasion s'y présente ! 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer