Parc Walibi Sud-Ouest - Roquefort

20/08/2017

Château de Caudouin, D656, 47310 Roquefort (Près de Agen) 

Jours et heures d'ouverture variables, consulter le lien ici https://www.parcagen.fr/calendrier/

Ce parc, je le connais depuis son ouverture. J'y suis allé 1 où 2 fois avec mes parents quand j'étais enfant et j'avais adoré ! Et depuis que je suis maman à mon tour, j'ai toujours voulu y amener ma fille. Ce qui fut chose faite il y a peu. Nous y sommes allés en famille, j'ai pris père, mère, chéri, frère, belle-soeur, neveu et fille pour se faire une superbe journée inoubliable. Le parc n'a pas changé, comme dans mes souvenirs. Les mêmes attractions (ou presque !). Le Radja River, de Drakkar, le Tam Tam Tour ... Et aussi (surtout !) ce fameux boomerang (montagnes russes) qui me hantait depuis la première fois où je l'avais faite gamine (j'ai fermé les yeux tout le long et ne les ais ouverts qu'une fois la tête à l'envers). J'ai réussi ! Je l'ai fait ! Enfin ! Ce géant de ferraille ne me fait plus peur ! (un petit peu tout de même ... #peureuse). Pour finir avec les attractions, mention spéciale pour le "Splash Battle", attraction pour petits et grands dont le concept vous fera prendre une bonne douche ! Je n'en dis pas plus ... Sinon niveau restauration, nous avions prévu le pique-nique. On ne peut pas manger n'importe ou dans ce parc. Ce qui est plutôt pas mal ; quand on connaît l'incivilité de certains. Une grande aire de pique-nique avec des tables est à disposition au niveau de l'entrée. ATTENTION, les lieux sont assaillis le midi ! Et le sol, c'est du gravier donc pas de possibilité de déjeuner au sol. Le parc propose néanmoins plusieurs postes restaurations à tous les prix. Principalement du snacking mais aussi un restaurant classique avec service à table et repas normal. En conclusion, bien que ce parc ne me donne pas l'impression de se renouveler tant que ça, c'est une excellente sortie à faire en famille (comme nous) ou entre amis. Je conseille vivement !

Pour les tarifs, consulte le lien en bas, sachant qu'en réservant les billets sur internet, ben ... c'est moins cher !

https://www.parcagen.fr/

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer